Un regroupement politique pour renverser Latortue

Post Reply
T-dodo

Un regroupement politique pour renverser Latortue

Post by T-dodo » Mon Feb 28, 2005 7:00 am

[quote]Un regroupement politique pour renverser Latortue
Posté le vendredi 25 février 2005
Par Radio Kiskeya

Initiative nationale pour sauver la transition, c'est le nom d'un nouveau regroupement de partis et d'organisations politiques dont le MODEREH, le PNDPH, TET ANSANM, RANFO et des organisations faisant partie de la coalition dénommée « Operasyon pou kore rezolisyon 15 desanm ».

Les membres de cette coalition se disent déterminés à renverser le premier ministre Gérard Latortue par des moyens pacifiques. Ils justifient leur option par le fait que le gouvernement a visiblement montré son incapacité à garantir la sécurité des prochaines élections. Ils rejettent aussi la thèse à savoir que le renversement de l'actuel gouvernement devrait forcément entraîner le chaos. Il n'en sera rien, disent-ils, vu que le président provisoire de l'Etat et le Conseil
Electoral Provisoire resteront en place.

D'autres secteurs de la classe politique et des organisations de la société ne soutiennent pas l'option de renvoyer l'actuel premier ministre en dépit de leur insatisfaction vis-à-vis de sa politique.

Radio Kiskeya[/quote]

T-dodo

Post by T-dodo » Mon Feb 28, 2005 7:03 am

Here we go, again! As bad as he is as "chef d'etat", we can't help witnessing, ad nauseum, Haitians at their preferred sport! It would be nice they are as good in nation building!

Jean-Marie

Leonel JB

Post by Leonel JB » Mon Feb 28, 2005 7:27 am

Jean Marie, sometimes I'm asking if it's true that, some People can hate their country, can be so Antipatriotic like our POliticians and some from the Upper class.

It is a disgrace, to watch them, Kplim et autres. Do they have real vision for developping Haiti? The first Black Republic, what a shame , that they are still clueless!

Si j'etais President, I know, Mwen gen Makout mantalite. Mwen tap ekzile tout vakabon sa yo. They only have one speciality, Politics.

Jean Marie an n al fE on group politik an Ayiti non, petEt se sa ya p tann.

L'union fait la Force,
leonel

Post Reply