"Jezu file kap la" of Enise Louis-Jean, HPN review

Post Reply
T-dodo

"Jezu file kap la" of Enise Louis-Jean, HPN review

Post by T-dodo » Sat Feb 05, 2005 8:37 am

[quote]"Jezu file kap la";, le dernier-né d'Enise Louis-Jean
Posté le 4 février 2005

Le dernier opus d'Enise Louis-Jean " Jezu file Kap la" vient de paraître. Cet album de chansons évangéliques est reçu chaleureusement par la diaspora haitienne.

« Les chansons sont si réclamées par des chrétiens étrangers que des traductions sont en cours », annonce-t-on avec satisfaction dans l'entourage de la chanteuse. Enise Louis-Jean de son nom de jeune fille Jean Louis est la fille du Pasteur Felician Jean Louis qui a travaillé au sein de la Mission évangélique baptiste du sud d'Haiti (MEBSH) pendant plus de 45 ans. Avec ses soeurs, notamment Fénite Jean Louis, a participé à plusieurs concours organisés par Télémax, Enise a reçu son baptême de feu sur scène dès l'age de 9 ans.

Economiste de profession, Enise prépare actuellement un Bacca
lauréat en Administration dans une université chrétienne aux Etats-Unis où elle suit aussi des cours de chants en vue d'améliorer ses performances au profit de l'évangile de Jésus-Christ.

Depuis la sortie de cet album qui contient neuf titres tout en incluant un tract en guise de bonus, l'artiste a déjà participé à plusieurs concerts et d'autre sont prévus le mois prochain au New Jersey, Kentucky, Brooklyn. La grande première a eu lieu à Fort Myers à LEE CIVIC CENTER. En Haiti les CD et les cassettes sont en vente pour le moment chez les librairies de la presse évangélique de Port au Prince.

BC/HPN[/quote]

Post Reply