Et si vraiment Dieu le Fils vint nous voir chez nous !

Post Reply
Lemane Vaillant

Et si vraiment Dieu le Fils vint nous voir chez nous !

Post by Lemane Vaillant » Mon Dec 20, 2004 4:41 am

Et si vraiment !

Et si vraiment Jésus fut Dieu dans sa composante Dieu le Fils, fait chair, fait Homme pour descendre sur notre Planète two ( 2 ) thousand years ago !

Et si vraiment !

Le Créateur de toutes choses, nous aurait-il réellement fait cette grâce et cet honneur de nous visiter chez nous ...., comme une Famille de Malérés en Haiti qui reçoit dans leur humble petite demeure , un Ami de vieille date devenu très riche dans la vie ..

Lemane Vaillant
Toronto, le 20 Décembre2004 .

admin
Site Admin

Post by admin » Mon Dec 20, 2004 8:41 am

Je n'y comprends rien.

Lemane Vaillant

Post by Lemane Vaillant » Mon Dec 20, 2004 9:32 am

Guy,

Imagine , imagine que tu aurais rencontré un Homme sur cette Terre , et que cet Homme t'assure qu'il est le Fils du Créateur de toutes choses ( et que tu aies aussi la certitude que cet Homme ne ment en aucune façon ) ..

Imagine !

Difficile d'y croire n'est-ce-pas Guy ?

Le fondement de la Foi ,

Lemane

Lemane Vaillant

Post by Lemane Vaillant » Tue Dec 21, 2004 10:47 pm

Nekita,

Je crois savoir que Jésus ne reviendra pas comme un doux agneau, comme un enfant .

Pour sa seconde venue , il n'aura pas besoin du sein d'une autre Marie . Ce ne sera pas dans une étable , certainement .

J'ai appris qu'il viendra pour juger et gratifier ses fidèles . Ce ne sera pas une partie de plaisir ..

Lemane

admin
Site Admin

Post by admin » Wed Dec 22, 2004 8:15 am

Et si Jésus était déjà revenu et que personne ne l'a reconnu? Ou encore, s'il se trouvait aujourd'hui parmi nous?

Lemane Vaillant

Post by Lemane Vaillant » Wed Dec 22, 2004 11:52 pm

Non Guy,

Les méchants à la surface de la Terre demeurent encore largement majoritaires et imposent leurs lois aux chrétiens .

Non Guy , certainement le Christ n'est pas encore revenu .

Lemane

Post Reply